dimanche 27 mars 2011

Post à quizz

Alors voilà, deux photos quizz : à vous de me dire de quoi il s'agit ! Les réponses arriveront... je ne sais pas quand ! Et si l'un de vous arrive à me donner les deux bonnes réponses, je trouverai bien le moyen de lui ramener un petit lot du Japon. Et si plusieurs d'entre vous me donnent les bonnes réponses, ce sera premier arrivé, premier servi !

Prêt, feu, partez !!!



9 commentaires:

  1. Premières photos donc je penche pour l'aéroport de Pékin. Attends je cherche... ben je vais rester sur cette réponse pour la deuxième photo qui serait une partie du plafond. Je vais me pencher sur la première : moi je veux un lot, même si je gagne pas d'abord ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Photo 1 : une plantation de feuilles bristol (zoom x4). Ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est la moissonneuse-batteuse à papier qui s'approche doucement.
    Photo 2 : une molécule de 51*-56* grossie un million de fois au microscope.

    Signé : 66

    RépondreSupprimer
  3. Alors, mes hypothèses:
    Pour la photo 1 : le nouveau rasoir Mach 22 de Gillette (La perfection au masculin). Je suis sûre, j'ai compté.

    Pour la photo 2 :
    La même chose pour femme.
    Beckkie

    RépondreSupprimer
  4. hello !!
    moi je pense comme hélène sérieusement (mais elle a répondue avant moi snif)
    sinon la première photo c'est un accordéon évidement (sisi celui des bus de Montpellier !!! l’accordéon du milieu ...)
    et la photo 2 c'est un mikado géant .. personne n'ose prendre un morceau de plafond !!!
    David

    RépondreSupprimer
  5. re hello !!
    pour la photo du plafond de l'aéroport de pékin alors je pense que c'est le plafond de l’aéroport de pékin !!
    le terminal 3 dont les couleurs sont graduellement changeantes pour faciliter la circulation.
    hein quoi ?? mais non j'ai pas internet non non

    David

    RépondreSupprimer
  6. Réponses de Juan
    1ere un escalier mécanique
    2eme une passerelle

    Moi
    1ere je suis d'accord avecv Juan
    2eme on dirait une espèce d'antenne...

    RépondreSupprimer
  7. bah j'arrive un peu tard, mais la première photo je pense à un radiateur, et la deuxième une structure sous un toît en verre.
    Christine

    RépondreSupprimer
  8. la 1ère photo c'est un radiateur et la 2ème une hélice d'avion, moi je dis !

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes tous fantastiques ! Les réponses vont être données incessamment sous peu sous forme de nouveau post. Stay tuned!

    RépondreSupprimer