samedi 2 avril 2011

Post à quizz number two !

Vous l'avez réclamé, le voici, le voilà : le deuzième quizz de l'ère furieux (au Japon) !
Même règle du jeu, une autre kawaierie à gagner !

C'est parti !



A bientôt pour vos réponses !

[EDIT] Un petit indice parce que vous flanchez un peu sur la deuxième photo : j'ai photographié également le verso du même objet en bois. Le voici :


Allez, courage !

6 commentaires:

  1. le premier on dirait un peu des pâtes, et le deuxième c'est un morceau de bois avec 2 traits.

    RépondreSupprimer
  2. Pour la première photo, j'ai trouvé ceci (the rope).
    Mais je sèche sur la deuxième : quelque chose comme un support ?

    RépondreSupprimer
  3. mmmmh.. la devanture d'un magasin de noodles pr le 1er?
    et la semelle d'une tong pour le second? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Photo 1 : une molécule d'ADN

    Photo 2 : une chaussette en bois à 3 orteils (pièce unique)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai rajouté une photo indice sur le post, allez vérifier ça ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'hésite entre le numéro de votre table au resto ou l'âge du capitaine.

    RépondreSupprimer