mercredi 30 mars 2011

Réponse à post à quizz

Tout d'abord, un grand merci pour vos réponses qui nous ont fait hurler de rire !
Les deux réponses ont été trouvées mais pas ensemble. Alors je me triture les méninges pour savoir qui a gagné...
Mais sans plus attendre, les réponses :


 En premier lieu : un escalier mécanique. Qui m'a rendue chèvre à faire en sorte qu'il ne soit pas trop flou parce qu'il se mettait en route dès que je m'approchais. Les détecteurs de mouvement, c'est cool mais pas pour les photos...


Deuxième photo : la structure de toit de l'aéroport de Pékin. Un assemblage assez hallucinant et tout à fait esthétique. Les cages vertes que vous voyez au premier plan sont des puits d'ascenseur.

And the winner is... Hélène et Virginie ! Je me suis donc décidée pour ex-aequo et vous aurez chacune une petite kawaierie à notre retour.

A très bientôt pour la suite de nos aventures !

8 commentaires:

  1. Ah, j'ai perdu alors ? :p
    Je veux jouer encore ! Un autre quizz, un autre quizz !

    RépondreSupprimer
  2. hi-hi ! une kawaierie pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. mais c'était blanc dans la photo, pourquoi c'est noir avec un trait là ?
    (ndlm : photo de l'escalier)

    RépondreSupprimer
  4. La kawaierie me ferait bien plaisir mais sincèrement c'est Juan qui a répondu le premier l'escalier lorsque je lui ai montré la photo... le prix lui revient donc.

    RépondreSupprimer
  5. @Yanis : Julie s'est beaucoup approchée pour prendre la première photo. Elle a pris la deuxième de plus loin, et ça change la lumière, donc couleur.

    @Virginie : Ce sera donc une kawaierie unisex.

    @Raphaëlle : Une kawaierie c'est un truc kawaii !

    RépondreSupprimer
  6. @Raphaëlle : C'est un truc mignon, tendance kitsch et rose bonbon. C.f. Kawaii dans Google images.

    RépondreSupprimer